Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papivole
Archives
10 janvier 2011

Un joli petit manteau


Ce n'est pourtant pas mon premier ouvrage...

Séduite par la qualité et la simplicité des patrons japonais, j'ai commencé par me faire deux, trois bricoles  perso petits hauts, petites robes... C'est tellement agréable de réaliser soi-même!Et puis...

...Et puis, Il y a eu l'attente et l'arrivée de ma Maiya jolie cet été. Et là, évidemment, l'occasion était trop belle, je me suis régalée à lui fabriquer de nombreuses petites tenues, des bavoirs, des gigoteuses, un tour de lit, des linges de toilettes...une vraie fête!!

Mais jusqu'ici point de blog.
Ce qui ne m'empêchais pas d'admirer ceux des autres, les courageuses, si talentueuses... Et donc??? Le déclic ?


Le joli petit manteau d'hiver de Maiya

cousu depuis un moment déjà..mais bon, on est trouillarde ou on ne l'est pas...

manteau1

Modèle des Intemporels pour bébé + col Claudine pour le féminiser un peu
Tissus Elle au pluriel
 et doublure Buttinette- Boutons la droguerie



Alors pourquoi? Ben parce que là, vraiment trop fière du résultat!!!! Mais ne regardez pas de trop prés quand même...Et peut être aussi parce que je me suis dit que c'était un joli moyen de garder une trace de tout ça, voilà. Alors l'histoire de ce blog commence donc là.....


Publicité
Commentaires
T
tiffany uk
M
merci d'être venue chez moi je peux ainsi connaitre ton joli blog... bravo pour toutes tes créa..; j'adore! alors à très bientôt sur nos blogs!
O
quel talent ! c'est génial, moi aussi je suis novice mais je suis loin d'avoir ton talent, bravo !!
M
je découvre ton joli blog et tes belles réalisations! c'est chouette par ici!
B
Mais vous ne l'avez pas mis sur le site Je couds citronille celui-là!!! Quel dommage! Ilest sublime!! :))
Publicité
Newsletter
Publicité