Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papivole
Archives
9 février 2011

easy tricot #1

 

gilet_aubergineLe modèle est tiré d'un catalogue Phildar pour débutant que j'ai beaucoup utilisé. Grâce à ce catalogue, j'ai pu faire plein de jolis petits tricots d'une grande simplicité...je recommande!
J'ai eu un coup de cœur particulier pour "le petit gilet aubergine", un tricot super fastoche donc, mais vraiment adorable. Le début d'une petite série ...





Le voici en 18 mois pour un petit Théo...réalisé depuis des mois mais qui attendait que je veuille bien faire les coutures tiens, tiens...

gilet_th_o1

 

gilet_th_o2

 

gilet_th_o3

 

gilet_th_o4

 

 

 

Laine Muse colori "orge" de chez Phildar - Bouton "petit beurre" de la droguerie

Publicité
Commentaires
M
Tu pourrais me donner la référence exacte de ce catalogue Phildar ? ça m'intéresse !
Publicité
Newsletter
Publicité