Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papivole
Archives
23 février 2011

gigotons!


J'en ai finalement fait une deuxième
... qui me plaît bien plus que la première. Cette fois-ci, peu de chichi. Je voulais absolument utiliser un magnifique coupon japonais mais  minuscule qui m'avait été offert par un marchand de tissu sur un marché aux puces de Tokyo.
Le dos est entièrement fait avec ce tissu. Devant, j'ai fait un montage avec un reste de tissu à pois. Un petit tour de passe-passe plus tard... le voilà utilisé mon joli coupon japonais!
Pour la doublure et le biais, je ne me lasse pas d'utiliser le lin tout doux qui m'a servi pour les deux premières gigoteuses. Je l'adore.

Maiya sera "in rosen" chez la nounou!


gig3_1gig3_2

gig3_3gig3_4

gig3_5gig3_6

Modèle des Intemporels pour bébé - Tissu à pois Tissus Plus - coupon fleuri japonais -doublure lin du marché de la plaine - boutons bois Singer


Publicité
Commentaires
N
bravo
N
Magnifique gigoteuse, ce coupon de tissu japonais a été utilisé avec art: bravo!!! Mamina gardera sa Mayia ds n'importe laquelle, je languis dimanche de voir ma poupée,BRAVO....
C
magnifique ! j'adore !<br /> bises
E
très joli mélange, très original !!!
N
c'est un bel assemblage, tous les bouts de tissus servent !<br /> ça fait une très belle turbulette.
Publicité
Newsletter
Publicité