Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papivole
Archives
9 mars 2011

easy tricot #2

Voici donc, comme prévu, un nouveau petit gilet easy de chez easy, un petit gilet "tomettes" pour Maiya. En taille 12 mois...

Petite déception pour la couleur... Pas à la hauteur de son joli nom. Une fois tricoté, le fil manque d'éclat et au final, la couleur du gilet est un peu triste. On est plus proche de la rose fanée que de nos jolies tomettes provençales!

Il va falloir réveiller la tomette cachée quelque part dans le gilet en lui ajoutant de jolies petites tenues... Au boulot!

Bon, pour ce qui est de l'"easy tricot", aprés avoir satisfait le célèbre proverbe "jamais deux sans trois"... Je ne dis pas que c'est le dernier de la série il est bien trop efficace, je le maintiens mais je pense l'oublier un peu et le laisser dans un coin de ma tête au cas où...

Ben oui, à la longue, la simplicité, ça devient trop ennuyeux!!! J'ai bien envie de pimenter un peu l'apprentissage et de m'aventurer vers des projets plus délicats...doucement quand même...

Et au boulot donc!

 

gilet_tomettes1

 gilet_tomettes2

 gilet_tomettes3

gilet_tomettes4

Modèle et fil Phil Ecolo coloris tomettes Phildar - bouton eurodif

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité