Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papivole
Archives
6 avril 2011

Gyptis

 

Voilà un petit cadeau de naissance terminé il y a un bon moment déjà procrastination addict oblige pour une toute nouvelle petite demoiselle nommée Gyptis.

Comme vous pouvez le constater, je me suis un peu battue avec la patte de boutonage de l'entre-jambes pas vraiment pigé le truc... mais j'espère que la demoiselle ne m'en voudra pas de ce manque de technique...et qu'elle pourra barboter joyeusement!

 

barb_2  barb_3

barb_4 barb_5

barboteuse des IPB - batiste violette du marché de la plaine - tissu bleu marine à pois de chez Reine - boutons eurodif

Publicité
Commentaires
M
Ooohhh une marseillaise!! et de la Plaine en plus!!! Moi j'ai quitté Marseille pour Lyon il y a 8 ans mais on y est toujours un peu encore dans le coeur!!! J'adore l'harmonie de couleurs pour ta barboteuse!!
A
C'est bien joli !
M
tres jolie , a l image de tes autres creas que je decouvre
Publicité
Newsletter
Publicité