Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papivole
Archives
17 avril 2011

muscade

J'avoue, j'aime bien ce fil Muse, mélange de coton, modal et lin...et après avoir utilisé plusieurs fois la version orge, j'avais envie d'y revenir dans une version muscade cette fois!


J'ai choisi de l'utiliser pour faire un petit cardigan d'été, manches courtes donc, pour Maiya évidemment...Il est prévu que je me lance dans l'aventure du tricot pour adulte (moi...) très prochainement!

Alors, la couleur est plus jolie en vrai...et je ne suis pas satisfaite des boutons...Je les voulais rouge qui tranche, certes, mais je les aimerais mieux en bois, en tous cas, ceux-là sont pas top. Je les changerai sûrement dès que j'en aurais trouvé de plus beaux probablement à la droguerie, mais j'avais envie de terminer ce petit cardigan qui avait été laissé à l'abandon pendant le défi 13....

Et puis on part quelques jours en vacances alors...

muscade_1

muscade_2

muscade_3

muscade_4

muscade_5

Modèle et fil Muse coloris muscade de chez phildar - boutons bof bof boutique Singer

Vous avez vu ce petit pli creu au bas de la manche? J'adore!!!...le petit détail que je préfère dans ce petit modèle.

Et puis, après le point de riz, je suis fière de moi, je sais maintenant relever les mailles!!!...ça ouvre des perspectives tout ça, moi j'dis!

A très vite pour des photos du petit cardigan muscade....porté!

Publicité
Commentaires
L
A section of the feelings of failure, some people can get reborn, als
B
Petit creux de bas de manche extra, et le reste aussi!! J'aimerais bien savoir tricoter comme cela! Bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité