Ma bonne vieille machine à coudre est de nouveau à la maison, toute bien réparée!!...Joie!!!!!!!!!!!!!!


Du coup, je rends ma copie pour le défi 13 "stabilo" avec 3 jours de retard...mais, mieux vaut tard...on sait!

OK, on avait dit stabilo, fluo quoi...mais bon, je suis quand même pas trop hors sujet avec mon jaune citron, non? C'est pas une bonne couleur flashy, qui pique, qui claque et qui scintille ça??


Je ne vous cache d'ailleurs pas que j'ai tout de suite eu ce projet de "sac doudou" jaune citron en tête à l'annonce du thème mais que j'ai franchement galéré pour trouver le molleton jaune de mes rêves. Celui-ci n'est pas d'une qualité extra mais vu que c'était devenu une idée fixe, je m'en suis contentée... En tous cas, le sac est douillet tout bien comme je le voulais, entièrement molletoné en plus! Bien agréable à porter et bien flashy à souhait....défi relevé quoi!


Alors évidemment, je me suis largement inspirée du tuto du célèbre sac de danse de la non moins célèbre poule avec donc, la doublure molleton en plus pour le côté "doudou", une forme un peu différente, plus petite parce que je ne me suis toujours pas remise au sport... et une poche de chaque côté parce qu'il n'y en a jamais assez!

Et voilà le sac doudou citron à mon bras!!

sac_doudou_1

sac_doudou_2

sac_doudou_3

sac_doudou_4

sac_doudou_5

sac_doudou_6

modèle du sac largement inspirée de celui de la poule - molleton jaune citron buttinette et doublure du marché de la plaine

 

A vrai dire, je pense que je vais profiter un petit peu de mon sac doudou, bien à la mode de cet été, et que celui-ci va naturellement se transformer en sac....à doudou!!!! ....Sont pas mignons????

sac_doudou_7

Et pour voir toute la galerie du défi 13, c'est ici!