Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papivole
Archives
6 juin 2011

mère et fille - duo

 

top_12_1

J'avais envie de faire un petit haut joli à ma maman pour sa fête et puis, dans le même mouvement, d'utiliser le même patron pour m'en faire un pour moi. Après tout, c'est aussi ma toute première fête des mères!

 

top_12_2 top_12_3

top_12_4 top_12_5

top_12_6

Modèle de ce livre - lin et coton camel du marché + biais en liberty capel bleu marine - lin jaune du marché et biais en liberty melly

 

Deux versions donc, du même modèle de petit haut qui va bien pour l'été. Une, plutôt classique, pour ma maman, avec petit noeud côté coeur waouhhhh!!!!!!, et l'autre, un peu plus funky avec un biais melly  très "arty" et sans noeud.

Les deux mamans sont ravies!

 

Publicité
Commentaires
I
Je craque pour la tunique camel! Très jolie asso de tissus!
L
Joli blog! Merci pour le régal des yeux
M
très sympa ces petits hauts 12 ! j'aime particulière le flashy et le biais que tu as utilisé
Publicité
Newsletter
Publicité