Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papivole
Archives
13 octobre 2011

bleue

 

bleue_1

 

Bleu, c'est le thème du défi 13 du jour qui, je l'avoue m'a mollement inspiré au début... et puis j'ai fouillé dans l'armoire à tissu... et j'ai trouvé le coupon abandonné qui attendait, justement, l'évènement qui le révèlerait enfin ...le coupon remercie donc vivement ces dames du défi 13 à qui il doit tout...

Pour l'idée, j'me suis dit qu'il était grand temps que maiya ait sa première robe japonaise...

Je lui ai donc taillée une petite robe bleue dont le modèle est tiré du livre let's go out girl clothes .

J'ai bidouillé une taille plus petite que les très attendus 90cm et j'ai rebidouillé parce que j'avais vu trop court... j'ai aussi fait des manches longues de saison...

..Et bien vous savez quoi? C'était pas une mince affaire cette robe!! Et maintenant, à moi les autres modèles tous les autres modèles...tous tous tous...

 

bleue_3

bleue_6

bleue_7

bleue_4

robe bleue - modèle issu de ce livre - tissu bleu doublé de blanc du marché de la plaine

 

Pas de photos du modèle porté mais ... ... vous avez vu les petites mains qui dépassent là.... je crois qu'elle lui plaît bien à maiya, sa petite robe bleue!

bleue_2

 

Et pour voir la vie en bleu, c'est ici!

 

Publicité
Commentaires
E
j'adore, j'adore, j'adore !!!
M
c'est une réussite cette robe! c'est adorable!
P
Que c'est joli !!!
A
Petit tissu adorable ! Bravo !
C
elle est jolie cette robe !
Publicité
Newsletter
Publicité