Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papivole
Archives
23 décembre 2011

je savoure

 

pull_rouge1

pull_rouge2

 

J-1

Les jolis présents sont presque tous empaquetés...

Chez nous, ça brille, ça sent la cannelle, l'orange et le clou de girofle... les lentilles ont bien poussées... le sapin râvie maiya qui chante déjà "petit papa noël" à merveille... je savoure...

Du rouge rubis de noël tombé des aiguilles...

Un de mes tricots repos tricoté en même temps que le mastodonte gilet folknordik... voici, ce qui est peut-être mon petit tricot préféré depuis le début de ma courte histoire de tricoteuse, un petit pull tout rond, tout joufflu, à manches raglan et empiècement arrondi, il est parfait!

 

 

pull_rouge3

pull_rouge4

pull_rouge5

pull_rouge6

pull_rouge7

pull_rouge8

pull_rouge9

petit pull rouge et fil iliade rubis phildar - boutons bois la droguerie

 

Je savoure aussi le fait qu'il y a à peine plus d'un an, je trouvais ce modèle superbe mais bien trop compliqué pour moi... et bien le voilà fini! Et en plus, je me suis permis de le tricoter tout en circulaire -sauf les manches- à la place des aiguilles droites ...vachement mieux surtout pour l'empiècement... et j'ai pas mis de pressions, mais de jolis boutons en bois comme j'aime.

Alors vous comprenez, j'avais envie de me faire plaisir... mon cadeau de noël ... une dinette de grande... les soeurs françaises de muik design!!!

 

********* joyeux noël *********

 

 

Publicité
Commentaires
D
très joli petit pull en effet, et la couleur est sublime!<br /> <br /> D'où vient ce modèle?<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité