Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papivole
Archives
29 février 2012

oh la belle bleue


J'ai pensé jusqu'au bout que je ne participerai pas au feu d'artifice lancé par la joyeuse équipe du défi 13 pour le mois de février... peu de temps... pas d'idée, lumineuse, pour le coup! Mais quand même, le 29 février, je ne pouvais pas le louper...impossible!... alors, on s'en débrouille... on bidouille... et on se lance!

 

... et ça donne "Oh la belle bleue!" avec une petite tenue cardigan-brassière toute bleue, cadeau de naissance pour un petit cousin né à noël, et puis, vite fait, pour la blague, "Oh la belle rouge!" avec un petit pompon de laine rouge. Attention les yeux!!! Un petit tour de passe-passe et on y voit que du feu (d'artifice)... mouais...

 

stellan_1

stellan_2

stellan_3

stellan_4

stellan_5

stellan_6

brassière des INPB - tissu "place des lices" marron glacé de la droguerie - boutons boutique singer

cardigan court à capuche (déjà testé ) et fil lambswool phildar - bouton bois la droguerie

pompon en fil aviso rouge phildar

 

... et puis zou! La dernière photo, c'est rien que pour moi... je suis née un 29 février, il y a 32 ans! ... vous comprenez mieux pourquoi je ne pouvais vraiment pas manquer la fête!!!

stellan_7

 

 

...et pour en prendre plein les yeux, la galerie, c'est par ici...

 

Publicité
Commentaires
C
Mais tu as quel âge?! 8, 32 ou 128?<br /> <br /> Quoiqu'il en soit super anniversaire et continue de nous inspirer avec toutes tes fabrications maison.
E
Joyeux anniversaire alors ! <br /> <br /> Ton ensemble est super mignon. Bravo pour les finitions, elles sont TOP !
S
Bon anniversaire alors ! Bravo pour le clin d’œil au feu d'artifice... Et que cette nouvelle année que tu entame soit une belle fête, pleine de couleurs ! Couleurs, couleurs de fils à tricoter bien sûr!
A
Joli ensemble dis moi !!! E surtout Happy 8 !!!<br /> <br /> Merci pour ton p'tit mot !
B
Joli 8ème anniversaire ;-)<br /> <br /> Merci pour ton ptit mot et bravo pour ton travail!
Publicité
Newsletter
Publicité