Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papivole
Archives
10 avril 2012

umaro

 

Naaaannnn!.....si si!

Tout est parti du défi 13 de janvier où j'ai, encore une fois gloussé d'envie quand je l'ai vu, cette fois-ci chez Mimosette dans un blanc somptueux, une merveille!

Timidement, j'ai félicité Mimosette, en lui déclarant que, pour sûr, Umaro serait un jour mien... l'hiver prochain peut-être... ou celui d'après... ou celui d'après après..........mouais bon.

C'est alors que mimosette m'a gentiment proposé de le faire à l'occasion d'un défi brooklyn tweed qu'elle souhaitait organiser prochainement...

Un défi? Oui, un vrai défi. Umaro est un plaid magnifique, certes, mais Umaro se mérite. Son patron est en anglais, jamais fait, son motif est sublime, tout est dans la torsade à 2 aiguilles auxiliaires, une première, jamais fait de torsade, et puis... c'est un plaid, donc c'est un méga tricot, à boucler en un temps limité!

Oui, un vrai défi donc.

 

umaro_1

umaro_2

umaro_3

umaro_4

umaro_5

umaro_6

umaro_7

Plaid Umaro de brooklyn tweed - 5 écheveaux de cascade éco écru (couleur fidèle sur la dernière photo) - tricoté en double aiguilles 10 

- pour voir connaître toutes les autres participantes du défi BT, c'est ici -

 

Voilà donc MON Umaro... qui m'a occupé, de façon quasi-exclusive pendant une bonne partie du mois de février et la totalité du mois de mars... Vous comprenez mieux pourquoi mes post se sont fait plus rares ces derniers temps...

Ce qui m'énerve énormément dans l'histoire, c'est qu'il a fait un temps magnifique début avril et que, on ne se refait pas, j'ai attendu la veille du défi pour faire les photos sous un ciel plus que voilé.......... elles sont donc pas terribles.

M'enfin, c'est pas grave, j'ai vaincu!!! Je me suis régalée!!!

Merci Mimosette! 


...et vous savez quoi, après avoir rangé mes aiguilles 10, je me suis lancée dans du 3,5..... dur!


Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> superbe travail; Félicitation !<br /> <br /> Où peut on se procurer les explications en français SVP ?<br /> <br /> par avance, merci à vous
V
Magnifique !<br /> <br /> Moi aussi j'aimerais la tricoter, mais je ne pige pas les explic. en anglais.<br /> <br /> Où puis-je me les procurer ?<br /> <br /> Remerciements anticipés.
S
C'est superbe!!! quelqu'un peut me dire où je peux me procurer les explications en français s'il vous plaît??? Merci d'avance
N
Je ne me lasse pas de ce plaid...<br /> <br /> 3.5? Ca devrait être interdit des aig. aussi petites!!!
I
Bravo, ta couverture est vraiment superbe !!
Publicité
Newsletter
Publicité