Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papivole
Archives
13 juin 2012

savane

 

Ce mois-ci, le D13, part au coeur de la savane!!!

J'avais décidé que ce thème serait celui de mon papa... Enfin une petite chose cousue de mes mains pour lui, pour sa fête prochaine...  pour celle de maman j'étais en retard, pour le coup cette fois, je suis bien en avance!!!

Depuis ma plus tendre enfance, pour sa fête, mon papa a eu grand nombre de caleçon du commerce... cette fois-ci, j'ai décidé de me lancer et de lui en faire un moi-même, d'autant que ceux qu'il préfère porter, ce sont les bons vieux caleçons à l'ancienne!!! Parfait pour moi qui ne peut pas coudre du jersey et donc, pas de boxer...



Alors le voilà, le caleçon à l'ancienne couleurs savane!

A mon avis, le patron est à revoir, malgré déjà quelques modifs... il a l'air juste niveau taille... pourra toujours aller à mon grand frère cela dit... Mais le prochain sera encore modifié, c'est sûr, notament au niveau de la pate de boutonnage un peu étroite, je trouve.


Alors papa, ça te dit un safari?


savane_1

savane_2

savane_3

-caleçon savane homme taille 42 patron petit citron - tissu du marché de la plaine - boutons eurodif-


...et pour plonger au coeur de la savane, c'est ici...



Publicité
Commentaires
L
Rho j adore ^^Il faudrait que j'en fasse à mon homme il serait ravi tient ^^<br /> <br /> bises bises
S
j'adore le tissus et bonne inspiration pour un cadeau!
E
parfait !
H
Ca fait longtemps que mon petit mari m'en réclame...et ca me donne envie de ma lancer!
A
Sympa comme tout... Mais en plein safari, pas sûre que les girafes apprécient tant d'impudeur ;)
Publicité
Newsletter
Publicité