Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papivole
Archives
13 juillet 2012

n°1

 
Pour ce défi 13 de juillet "sacs et chapeaux", j'ai cousu à maiya son tout premier sac de fille!

Voici donc un sac de petite fille...

 

sf_1

sf_2

sf_3

sf_4

sf_5

sf_6

 tissu rayé du marché de la plaine - doublure en liberty dont je ne connais pas le nom - passepoil la droguerie - perle du stock

 

J'ai utilisé le super tuto de barakossa, j'ai rajouté un peu de passepoil, molletoné le tout, remplacé le bouton par une  grosse pression spéciale petites mains et brodé une perle pour la coquetterie et le plaisir!

Ce petit sac est le petit cadeau home made cousu pour son anniversaire, la semaine prochaine... rendez-vous donc le 19 pour le voir porté!

 

.... et pour toute la galerie du défi 13, c'est ici...

Publicité
Commentaires
L
wouhhaa très très mignon ! merci pour le lien vers le tuto, je sens que je vais craquer...
G
C'est parfaitement adorable, bravo ! (et j'adore ce liberty, sur un coup de folie j'en ai acheté 2 ou 3m un jour de promo et je n'ose pas y toucher...)
C
Super mignon!!
A
c'est vraiment très joli!!! un petit gout "rétro" qui me plait et qui fait très fille!bravo!
M
Carrément ravissant, j'adore !
Publicité
Newsletter
Publicité