Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papivole
Archives
9 septembre 2012

sa petite robe d'été

 

De retour!!!

Après cette longue trève estivale, ma foi, bien profitable, j'ai quelques bricoles à vous montrer, toutes faites avant les vacances au soleil car, voyez-vous, pendant les vacances, je n'ai absolument rien fait de mes mains! ... même pas honte!

 

Je commence par la désormais traditionnelle petite robe d'été de maiya, qui, comme celle de l'an passé, se devait d'être bien légère, avec des nouettes et, si possible, un zeste de tricot.

J'ai trouvé mon bonheur dans le dernier livre de la droguerie - le premier dans ma bibliothèque en fait -, En famille à la droguerie, la robe qui remplit donc tous mes critères, la robe à empiècement Valencienne.

 

robe_val_1 robe_val_2

robe_val_3 robe_val_4

robe_val_5 robe_val_6

robe_val_7 robe_val_8

- modèle robe à empiècement Valencienne du livre En famille à la droguerie - tissu du marché et kaleïdo écru de la droguerie -

 

Une merveille à coudre et à tricoter cette petite robe, elle est juste parfaite! Maiya l'a déjà beaucoup porté et j'espère qu'elle pourra la porter encore un petit peu parce que, tout comme la robe corail, je vais avoir beaucoup de mal à la ranger au fond d'un carton...

 

Publicité
Commentaires
F
trop belle cette robe !! j'adore ! elle est à tomber.. le tissu, le crochet.. tout est top ^^
M
très joli ! le tissu est vraiment chouette...
P
Comme elle a été bien notre Maiya dans la chaleur de l'été avec cette jolie et lègére petite robe...........
C
J'aime beaucoup cette petite robe !<br /> <br /> Et ce dessin d'artiste ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité