Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papivole
Archives
13 septembre 2012

été indien

 

_t__i 

J'avais trouvé un superbe tissu ambiance navajo chez anna ka bazaar pour relever le défi 13 de septembre sur le thème de l'été indien, mais comme une triple andouille, j'ai tardé à le commander et il est maintenant en rupture... j'ai bien tenté la danse de la pluie devant mon écran... mais il est définitivement en rupture.

Après avoir digéré cette douloureuse déception -humpffffffffffff- j'ai repensé au défi et j'ai choisi de me faire une jupe longue.

Et oui, peu importe le tissu, quoi de mieux pour prolonger l'été qu'une jupe longue? Cherchez pas, y a pas!

Justement, hein, c'était pas normal, j'avais pas encore copié celle de notre poule nationale...

_t__i_1 été_i_2

été_i_3 été_i_4  

été_i_5 été_i_6

- tuto de la jupe une poule à petits pas - tissu du marché, trop joli à trois francs six sous (ça se voit pas sur les 

photos mais il y a des petits points argentés discrets aussi..) - passepoil rose la droguerie -

 

Un maxi jupon qui donne une allure hyppie chic qui me plaît beaucoup.

Alors, si été indien il y a, moi je le passerai drapée dans ma jupe!...merci la poule!

 

Et vous? Et bien tous les défis sont par ici.

 

Publicité
Commentaires
T
trop jolie !!!!
L
Oooooh Yeahhhh !!!! J'adooooore ! Bises
R
Cette jupe est canon! Trop baba chic!
L
Bravo pour ta jolie jupe !
D
elle est top cette jupe. je découvre ton univers, j'ai parcouru pleins de posts : un regal.
Publicité
Newsletter
Publicité