Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papivole
Archives
23 septembre 2012

pour Jeanne

Encore une petite chose préparée cet été pour réchauffer l'automne d'une petite jeanne née fin juillet.

Une petite jeanne pleine de cheveux bruns. J'avais un reste d'alpaga écureuil de mon dressy sweater pas dressy et quand j'ai vu la bouille de ce joli bébé, j'ai trouvé qu'il serait parfait pour elle. ...Et je lui ai tricoté un baby kina.

 

kina_j_2

kina_j_2

modèle baby kina de kids tricots taille 6 mois aiguilles 3.5 -  environ 70g d'alpaga écureuil de la droguerie - bouton bois du stock

 

J'avais bien regretté, pour celui de maiya de ne pas avoir remplacé le point mousse par du point de riz... me voilà satisfaite!!

Photos pas terribles prises vite vite avant de l'offrir...

 

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli !
A
Joli modèle , jolie couleurs !!! J'aime beaucoup
Publicité
Newsletter
Publicité