Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papivole
Archives
13 octobre 2012

caramel roux

 

Aujourd'hui, c'est défi 13 caramel et chocolat.

Pour ma part, ce sera un délicieux miss marple tricoté pour maiya. Une vraie gourmandise, ce modèle, un régal à tricoter! Les explications sont très claires... pas de coutures... et, ô miracle, j'ai enfin tricoté des rangs raccourcis!!!Il était temps...

Déjà rétro à souhait grâce à son joli point de dentelle, j'ai choisi une laine et une teinte bien seventies... j'adore!

 

m_p_1

m_p_2

m_p_3

m_p_4

m_p_5

m_p_6

m_p_7

modèle miss marple de Nadia Crétin-Léchenne taille 2-3 ans - 2.5 pelotes de taïga coloris roux de chez phildar - aiguilles 4 - boutons la droguerie

 

J'ai tricoté ce miss marple en taille 2-3 ans en en taïga coloris roux, aiguilles 4. Il est parfaitement ajusté.

Je suis vraiment conquise par son rendu bien "old school" mais si je tricote un autre miss marple, je choisirai une laine fine et délicate pour révéler sa partie dentelle, les petits détails qui font de lui un petit cardigan très élégant.

Bon, sinon à marseille, les températures sont encore assez douces... Alors, j'avoue avoir promis un passage de Mary Poppins pour obtenir quelques clichés du petit cardigan porté... J'étais sûre de mon coup!  Pour ma défense?... J'ai fait vite.

 

toutes les autres gourmandises ici

 

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe , j'aime ! Bises !
A
trop mignon!!
F
Il lui va impeccablement! Du beau travail!
M
Super, je suis fan des gilets pour enfants ! superbe
L
très très joli !<br /> <br /> j'aime beaucoup sa couleur...
Publicité
Newsletter
Publicité