Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papivole
Archives
5 décembre 2012

snood & pompon

 

Maiya, de nouveau dans l'escalier blanc, toujours avec paulette mais aussi avec son snood à pompon tout nouveau tout chaud. Je comptais bien réchauffer ce petit cou mais lorsque je suis tombée sur le tuto du mini snoody de la célèbre créatrice du trendy châle, melle sophie, j'ai tout de suite farfouillé dans mes restes de pelotes.... et oh, chouette! des restes de cascade écru de mon umaro chéri!!! si je me souviens bien, la bête avait été tricotée en double avec des aiguilles 10... hummmmm!

Alors, j'ai adapté le tuto en tricotant la partie "trendy" jusqu'à obtenir 40 mailles sur mes aiguilles avant de tricoter en rond. la partie jersey.. Et puis écru, moi j'adore! Mais pour être sûre qu'elle voudrait bien le porter, hein, j'ai rajouté un petit pompon dans les couleurs de sa chapka!

Et ben ça marche, le coup du pompon!

 

sp_1

sp_2

tuto snood melle sophie - environ 50g de cascade éco écru tricotée en double aiguilles circulaires 10 - pompon mélange de deux fils phildar

 

Publicité
Commentaires
J
bonjour pourrez je svp avoir le tuto car le lien ne fonctionne plus merci tres jolie demoisselle
A
Belles et douces fêtes à toi et ceux qui te sont chers
B
oh on dirait la barbe du père-noël, bref une merveille de circonstance ;-)
E
trop mignon !
G
Très joli.
Publicité
Newsletter
Publicité