Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papivole
Archives
10 janvier 2013

...deuxième année par ici

 

...Déjà deux années par ici, oui!!

...Alors, comme l'an dernier, en voici quelques morceaux choisis...

 

pr_6 naïs_4 

  

sf_3 cb_8
paco_4 robe_val_3

 

_5 c_b_6

umaro_2 combishort_1

 

m_p_6 no_2

 

sp_2 été_i_2

esc_3 pac_4

 

Beaucoup de couleurs finalement... des progrès, surtout en tricot... des efforts pour essayer de faire plus mais trop peu de temps...

La troisième année?... Je la veux encore colorée au possible, pleine d'aventures trépidantes... je veux du crochet, du jaquard, des techniques folles et puis de la couture efficace,  des modèles simples, rapides et déclinables!

C'est dit!

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
ça y est j'ai tout vu,magnifique
O
que c est joli tout ca que de beau modèle
R
Très joli tout cela, j'aime beaucoup le doudou.
B
Ben moi je dis c'est très sympa tout ce que tu as créé cette année! Moi aussi pour 2013 je table sur la couture EFFICACE!
C
Voilà une année 2012 bien sympa ! 2013 va l'être encore plus ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité