Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papivole
Archives
16 janvier 2013

...et sous le sapin #2

 

Sous le sapin cette année, de mes mains fait, il y avait..

Graham, pour mon homme.

graham_1

graham_2

graham_3

graham de Jennifer Adams taille M - malabrigo worsted coloris stone chapel - aiguilles 4 et 5 

snood improvisé tricoté en double aiguilles 8 et 10

1 échevau et demi pour l'ensemble

 

graham_4

Un premier bonnet sans couture sur mes aiguilles... tuto super sympa , très agréable et rapide à tricoter.

Un premier projet en malabrigo worsted pas tout à fait vrai d'ailleurs mais le premier n'est pas terminé ...j'adore cette laine et ce doux coloris entre beige et gris, sublime!

Bref Graham est top... je l'aurais même gardé pour moi, il était parfait sur ma tête... mais mon homme l'adore! Le voici porté au cap canaille lors d'une ballade en amoureux!

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Super joli votre bonnet! Auriez par chance les instructions en francais svp?<br /> <br /> Car je suis debutante et je n ai pas tout compris en anglais<br /> <br /> <br /> <br /> J aimerai faire le même pour mon homme pour Noël (oui je vais devoir être hyper rapide!)<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail : emma.mazeres@gmail.com <br /> <br /> Merci d avance et Joyeuses fêtes!
M
Bonjour <br /> <br /> Je recherche un modèle et explications pour le même bonnet mais pour bébé <br /> <br /> Quelqu un aurait il ça ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Michèle
T
Top !! Belle réalisation !! Mon frère m'a demandé de lui faire un modèle dans ce style, et je suis tombée sur ton blog en le cherchant, est il possible de me partager le tuto ?
S
Très chouette ! Exactement ce que je recherchais ! Est-il possible d'avoir le tuto en français, svp ?
M
en français bien sûr :)
Publicité
Newsletter
Publicité