Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papivole
Archives
1 février 2013

rosebud

 

A deux doigts de  refaire un graham pour moi, je me suis dit que, finalement, c'était un peu bête de ne pas tester un nouveau modèle... Alors, le temps d'un week end, j'ai tricoté rosebud, et depuis, entre nous c'est l'amour!

 

rd_1

rd_2

rd_3

rd_4

rd_5

rd_6

rosebud de jared flood taille slouchy - un peu moins d'un écheveau de malabrigo worsted pagoda - aiguilles 4 et 5

 

Cette petite chose rose pagoda - bien plus sombre que sur les photos, on voit beaucoup moins les nuances orangées aussi - est une vraie merveille aussi bien à porter qu'à tricoter. On se régale avec un jeu de trois torsades et une technique de diminutions absolument magique. En plus, avec des aiguilles 5, ça monte tout seul!

Du côté du fil, j'ai été conquise par la douceur de la malabrigo worsted pour graham... souple et moelleuse, parfaite pour un bonnet, à vrai dire, je l'ai choisi avant le modèle. Par contre, les deux bonnets ne sont pas bloqués... la laine étant déjà assez souple!

Mais sinon, j'avais pas parlé d'un premier projet en malabrigo worsted dans mon post précédent?.......humhummmm! ooui, un col pour moi en jaquard, voyez-vous,  que je n'ai pas touché depuis 3 semaines... C'est quand déjà le printemps?

 

 

Publicité
Commentaires
M
oh trop beau .. j'adore la grosse torsade et la couleur ...
R
Très joli bonnet et la couleur est vraiment sympa, bravo!
M
il est très sympa ce modèle, et dans cette laine tu dois plus le quitter!
O
tres joli ce modèle
B
c'est superbe !
Publicité
Newsletter
Publicité