Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papivole
Archives
13 mars 2013

zig zag

 

Mon premier jacquard... Terminé il y a un petit moment déjà, j'ai même cru  que je ne le montrerai plus mais puisque le temps s'y prête à nouveau, attention attention, voici mon snood zig zag!

zigzag_1

zigzag_2

zigzag_3

zig zag de jae yoon park - malabrigo worsted chapel stone et black forest aiguilles aiguilles 5.5

 

Ce snood, faux col, tube, enfin bref... cette merveille, m'a convaincu au premier regard de passer le cap du jacquard! Oui, parce qu'évidemment, c'est son motif qui est merveilleux!!! Tout ce qu'on aime en ce moment, non? Oui.

Alors, cette première expérience s'est plutôt bien passée... j'avoue que je ne tricoterai pas du jacquard tous les jours, hein.. mais de temps en temps, par petites touches, comme ça, pour un accessoire, c'est bien sympa et surtout ça change!!

La construction originale, en tube, de ce snood lui confère une très bonne tenue puisqu'il est entièrement doublé du coup... ça change des cols trop mou qui, finalement, ne gardent pas le cou au chaud... ceci dit, je me suis méfiée du côté minerve en rajoutant, une répétition de "zig" si mes souvenirs sont bons...

... Sinon, en cas de fort mistral, il fait aussi cache- nez... et ça j'apprécie!!!

 

Sinon,

pour ceux qui souhaitent m'y suivre, mon nom d'utilisateur instagram est papivole_papivole

Publicité
Commentaires
T
Très beau !!! et le motif est très particulier ; j'aime beaucoup (aussi)
O
il est sublime <br /> <br /> belle réalisation et ce motif est très joli
3
Il est très chouette ce motif!
L
J'adore ! c'est très en vogue ces motifs, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup hi hi ! bises et douce soirée..........
C
Ohhh super sympa ce motif !
Publicité
Newsletter
Publicité