p_soleil_1

p_soleil_2

p_soleil_3

p_soleil_4

p_soleil_5

p_soleil_6

p_soleil_7

p_soleil_8

cap slleve lattice top de Purl soho - 300g de kaleido soleil d'été de la droguerie aiguilles 4

 

Pour faire venir le printemps, décidément bien capricieux, j'ai tricoté un petit pull sans manches couleur "soleil d'été", le cap sleeve lattice top de purl soho. . . Et j'ai mis un moment, démotivée par la grisaille, hein... Je dois dire que j'aurais pu être un peu plus rapide en tricotant la partie jersey de ce petit pull en rond, ce qui m'aurait évité les rangs envers interminables... mais non, l'idée lumineuse ne m'est venue qu'après........ next time!

Pour éviter un effet trop années 80, voir carrément goldorak... j'ai bien rallongé le corps et je n'ai pas changé non plus de taille d'aiguille pour la bordure de côtes du bas préférant un tombé bien droit. . . Et parce que le jaune ça pique déjà pas mal les yeux, c'est un cap sleeve lattice top monochrome!

Aussi agréable à tricoter qu'à porter, avec sa partie résille et son joli rang d'oeillets que j'adore, ce petit pull est bien parti pour devenir un de mes basics de la belle saison qui, semblerait-il, a l'air de pointer enfin le bout de son nez!