Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papivole
Archives
25 septembre 2013

milkshake d'août...

Il n'est jamais trop tard, dit-on... grosse pause estivale du blog, faut dire que je n'ai pas été très productive non plus pour être honnête. Je m'y remets donc!!! Et ça fait du bien même...                                                                    Heureusement, nous profitons actuellement de la douceur de l'été indien, l'occasion pour moi de prendre, enfin, des photos de mon petit milkshake fait début août et emporté aussitôt dans la valise des vacances...ahhhhlala, les vacances......  Biensûr, ceux qui me suivent sur instagram l'ont déjà vu... Mais le voici ici!   

              

ms_1

ms_2

ms_3

ms_4

ms_5

ms_6aime comme milkshake - coton fleuri du japon - passepoil et doublure de la droguerie                                                                   

Encore un chouette patron de Marie. Plus de couture depuis...  mais la bonne nouvelle c'est que j'ai une super machine toute neuve, ma vieille PFAFF était cuite... MERCI PAPA et MAMAN  et que j'ai vraiment hâte d'avoir un peu de temps à lui consacrer.                                                                                                 A très vite pour du tricot!                                                                                                                                                                                                             

                                                                            

Publicité
Commentaires
L
Très jolie réalisation ! Encore un très bon choix de couleurs et association de tissus ! Bravo à toi !!
M
Très jolie version de la Milk-Shake ! Elle a un petit look automnal très sympa !
Publicité
Newsletter
Publicité