Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papivole
Archives
17 novembre 2013

beanie power!

 

Pour le titre, j'ai hésité avec "force jaune"...

Pour le noël de mon chéri, l'an dernier, j'ai tricoté Graham, un bonnet de mec , que j'ai adoré faire d'une part et que j'ai aussi trouvé plutôt sympa sur ma propre tête... mais -ô surprise - le cadeau a été adopté et moi j'ai porté rosebud tout l'hiver...

Seulement, je n'ai pas oublié graham et puis c'est pas comme si c'était pas la mode des beanies, hein? On en voit partout ... Le beanie se porte sur cheveux longs et lachés ... et puis, j'ai suivi la série house of cards dans laquelle Zoe Barnes en porte 2 ou 3 différents... Bref, je me suis tricoté Graham et je l'adore.

Graham est réversible, c'est encore mieux. On voit les deux versions sur les photos. Je l'ai tricoté en malabrigo worsted frank ochre, un curry super lumineux, on peut pas me louper!

 

g2_1

 

g2_2

 

g2_3

 

g2_4

 

g2_5

graham de jennifer adams - malabrigo worsted frank ochre - aiguilles 4.5 et 5.5

 

 

Publicité
Commentaires
L
trop joli !!!! je suis fan ! bisettes
M
j'aime beaucoup ton graham par contre je n'ai aucune idée de ce qu'est un beanie... <br /> <br /> Bonne journée!
C
Très chouette modèle de bonnet! T'as bien fait de récidiver!
O
il est tres coloré tres joli bel ouvrage
Publicité
Newsletter
Publicité