Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papivole
Archives
4 décembre 2013

Des fleurs et des carreaux!

 

 

Une nouvelle mythique à fleurs et à carreaux cousue depuis un moment .. j'ai beaucoup de mal à trouver le temps de bloguer... Mais  comme j'aime bien mon petit espace dédié quand même, je me permets de vous offrir des photos pixellisées à mort, faute de mieux... C'est un peu moche, je sais mais on fait ce qu'on peut! 

Cette chemise, je l'ai d'abord un peu boudée parce que je la trouvais trop printanière... pas vraiment feuilles roussies et vent qui siffle!

Mais c'était avant d'en faire ma tenue fétiche pour la maison, sans veste-tout-ça mais quand même avec le petit marcel qui va bien en dessous... Elle est parfaite finalement et je vais adorer en faire une chemise d'exterieur le moment venu!!!

Le tissu vient de chez Tomato, ramené de Tokyo en mai dernier.

 

mt_1

mt_2

mt_3

mt_4

mt_5

mt_6

 

chemise aime comme mythique de aimecommemarie - coton japonais de chez Tomato Tokyo et doublure la droguerie - boutons carrés du stock

 

Publicité
Commentaires
M
quel chouette tissu! ça rend vraiment bien en chemise!
_
Très chouette cette chemise ! Je découvre avec grand plaisir ton blog et ton petit univers. Bonne journée
N
oh le vert et le violet:trés joli,si j'étais jeune j'aurais aimé la même!!!!
3
Bravo ! J'aime beaucoup ton tissu !
Publicité
Newsletter
Publicité