Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papivole
Archives
5 janvier 2014

Scintillement

 

Pour commencer cette nouvelle année que je vous souhaite la plus lumineuse, pétillante et chaleureuse possible, rien de tel qu'un petit ouvrage scintillant!!

Un petit cadeau de noël home made pour ma jolie maman, un rosebud duveteux, moelleux et léger. Un joli bonnet blanc qui scintille comme un flocon de neige.

 

photo 1

photo 2

photo 3

photo 1

photo 2

photo 3

 Rosebud de jared flood - alpaga écru et voilette princesse le jour de la droguerie

aiguilles 4

 

Contrairement aux apparences ce blog n'est pas mort... Je reviens vite, cette fois c'est sûr!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Tres beau travail, je suis a la recherche du model pour le realiser, auriez vous la gentillesse de me l'envoyer par mail.... marion.claire@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie....
T
Très réussi ce Rosebud, il tombe pile comme il faut! J'adore ce genre de formes
S
C'est très joli en blanc comme ça !<br /> <br /> Ravie de ce retour !
Publicité
Newsletter
Publicité