Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papivole
Archives
16 février 2014

Petit pull jaune

 Après le gilet, tradition obligé, j'ai tricoté un pull pour l'hivre de Maiya, un camilla kid de Carrie Bostick Hoge. J'ai toujours été intriguée par ce modèle, ne sachant pas vraiment si il me plaisait ou pas.. Et puis j'ai eu cette drôle d'idée de commander de la cascade 220 jaune -un vrai jaune, hein... Je vous avais dit que je me lâchais un peu niveau couleur pour Maiya... Ben, voilà. Dans ma tête, il m'est apparu soudain évident que le camilla kid que je lui tricoterais serait jaune ou ne serait pas. 

Et, voyez-vous, en jaune et sur elle, je l'adore! 

image

image

image

image

Camilla kid de Carrie Bostick Hoge - taille 6 ans - cascade 220 jaune  - aiguilles 4,5 

Ce que j'étais sûre de ne pas aimer dans ce modèle, c'était la lourdeur du point mousse tricoté en 6. J'ai donc tricoté en 4,5 mais la taille 6 ans avec une répétition supplémentaire du motif dentelle et j'ai préféré allonger les manches pour l'hiver...

Malgrés ces modifs, le petit pull jaune est  juste juste ...mais on va dire que c'est tendance!

Publicité
Commentaires
A
Ce jaune me fait penser aux petits pulls de mon enfance, moi aussi je suis fan! Pour un enfant c'est nickel, ils aiment ce qui flashe de toute façon, et il est adorable ce pull!
S
Juste adorable !
L
Il est magnifique !! <br /> <br /> Joli modèle et très jolie couleur
F
Oh je le trouve magnifique, un peu seventies, parfait!!
F
Oh je le trouve magnifique, un peu seventies, parfait!!
Publicité
Newsletter
Publicité