image

image

image

image

image

image

image

image

Nuage de Solenn Couix Loarer - 2 écheveaux de cascade yarn éco écru - aiguilles 5 

J'ai trouvé le modèle parfait pour un pull joli, féminin et qui monte vite, le parfait basic en somme. Ce pull, c'est un nuage! 

Je n'ai jamais tricoté un pull aussi vite, je voulais absolument le finir pour mes vacances à la neige... vous savez, ce pull moelleux et bien chaud dans lequel on aime se glisser quand le feu n'a pas encore réchauffé la maison... Hummmmmm.... En fin de compte, je ne l'ai porté qu'une fois parce qu'il a fait vraiment chaud pendant nos vacances mais qu'importe, ce pull là, j'aurai plaisir à le resortir chaque hiver, c'est certain, je l'adore!

J'ai utilisé une laine que j'aime beaucoup, la cascade eco écru avec des aiguilles 5 au lieu de 4,5.

Petite révolution personnelle, je n'ai plus peur des manches longues depuis que je les tricote en rond avec des aiguilles circulaires de 23 cm (pour la partie la plus étroite) et 40cm (pour le reste), un coup à prendre pour les plus petites, c'est vrai, mais une partie de plaisir comparé à l'affreux magic loop. Je gagne en rapidité et en régularité du point, c'est top!

Inutile de vous dire que ça m'ouvre des horizons tricotesques.... et d'ailleurs, j'avais déjà commencé un pull nuage en coton au printemps dernier que j'avais lâchement abandonné après avoir tricoté une seule manche, hideuse, en magic loop... Je vais le finir! Ohhhhhhhh yeah!