Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papivole
Archives
28 avril 2014

En fanfare, Adrienne!!!!

 

J'ai profité d'un week end en famille dans le Vaucluse, pour faire deux séries de photos.

Je vous montre d'abord celle de ma nouvelle jupe longue que j'aime beaucoup, Adrienne, du livre Un été couture.

Moi, j'aime bien les longs jupons pour la mi-saison parce que je mets toujours des plombes à montrer mes jambes et mettre mes orteils à l'air.... J'ai donc rallongé la version originale pour qu'elle tombe sur mes pieds, c'est parfait!

J'ai choisi un voile de coton ikat trés coloré de chez annakabazaar pour lequel j'ai eu un vrai coup de cœur mais qui était trop transparent pour une jupe donc je l'ai entièrement doublée. Du coup, pour éviter un effet trop bouffant, j'ai supprimé un peu d'ampleur et préféré trois plis plats de chaque côté des boutons, aux fronces. Voilà pour les modifs!

Une valeur sûre cette Adrienne! Simple mais structurée, l'enfilade de boutons fait vraiment tout son charme. J'ai même fait un p'tit ourlet à la main, parce qu'elle le vaut bien.

Une version courte pour cet été me paraît indispensable!

 

image

image

image

image

image

image

image

image

Adrienne, livre Un été couture de Géraldine Debeauvais - tissu ikat annakabazaar - doublure coton soyeux framboise la droguerie - boutons de nacre fuschia France Duval Stalla

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie !<br /> <br /> Je viens d'en faire une version courte, j'attends le soleil pour prendre des photos...
F
Très jolie!
L
Magnifique!
Publicité
Newsletter
Publicité