Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papivole
Archives
17 janvier 2011

Rétrospective -1-

Vite, vite, vite, avant de faire des plus grandes il est grand temps... J'ai fait des petites photos d'une gigoteuse faite cet été et que j'aime beaucoup j'aurais bien voulu d'ailleurs qu'elle grandisse en même temps que Maiya mais bon... J'ai adoré faire cette grosse libellule en "tissu libellules" une idée fixe de femme enceinte je crois...le tour de lit du berceau était assorti.


gigoteuse1


Modèle des Intemporels pour bébé

lin blanc et bronze du marché de la Plaine - tissu libellule ramené d'un marché à Tokyo - Boutons la droguerie


Bon, je m'occupe de faire des toutes neuves et je vous montre tout ça très vite!!!

Publicité
Commentaires
C
Magnifique réalisation! J'espère que cette gigoteuse lui permet de faire de doux rêves ;)<br /> Bravo, c'est superbe
Publicité
Newsletter
Publicité