Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papivole
Archives
8 mai 2014

Artichaut diabolo!

Le modèle acheté dès sa sortie et que j'ai enfin tricoté!

Je ne sais pas pourquoi, j'ai eu du mal à me lancer.. J'avais l'impression que sous ses airs de petits tricot rapido, se cachait en fait un vrai projet techniquement balaise... C'est sans doute parce qu'à la lecture, je ne visualisais absoluement pas le montage et que j'ai vraiment besoin de savoir exactement où je vais...

Trop... Parce qu'en fait, si on se contente de suivre pas à pas les explications limpides de Solenn Couix-Loarer, on comprend vite où ça nous mène!! Le montage est surprenant, certe, mais très sympa du coup!!! J'ai choisi la version avec coutures quand même, parce que, vu la taille de la bête... C'était presque un plaisir...

Au final, c'est vraiment le petit cache-cœur parfait à porter sur une robe d'été!


image

image

image

image

image

Artichaut de Solenn Couix-Loarer - lambswool coloris diabolo de phildar 

Publicité
Commentaires
E
très joli
F
Adorable! Et avec la Lambswool tu as suivi le patron ou tu as du adapter?
R
C'est vraiment un super modèle, tu me donnes envies d'en refaire un!<br /> <br /> Et dans ce vert, il est adorable!
B
Il est ravissant dans ce coloris !!!
Publicité
Newsletter
Publicité