Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papivole
Archives
13 septembre 2011

Pastisson

 

Petit écolier, un défi 13 de circonstances!

Alors, justement, un petit écolier tout beau-tout neuf dans la famille, mon petit Ange, mon petit neveu, qui, le jour de ses trois ans a fait sa première rentrée!!...en voilà un cadeau!!!

L'occasion rêvée, pour moi, de lui fabriquer une jolie blouse de pastisson.


Je garde un souvenir merveilleux des séances de travaux manuels à l'école avec les énormes pots de peintures dont je peux encore me remémorer l'odeur... un jour, peut-être, je la sentirai à nouveau...

 

past_1

past_2 past_3

past_4

past_5 past_6

modèle d'après la tunique à encolure carré des Intemporels pour enfants

coton enduit et fil DMC Eurodif - popeline chocolat à pois ma petite mercerie

 

J'ai utilisé le patron de la tunique à encolure carrée des intemporels pour enfants que j'ai transformé en blouse avec une poche ventrale brodée et deux nouettes ... mille excuses aux atsem pour les nouettes... mais si c'est joli, ça passe mieux, non?

Et maintenant, mon neveu, vas-y, zou, tu peux la pastisser ta blouse!


....et pour voir toute la galerie du défi c'est ici...

Publicité
Commentaires
P
Maiya qui a dit bé,bé en voyant le gilet c'est trop mignon!!!!!!!les 2 st magnifiques....qd à Muriel c'est vrai que c'est 1 poupée,bise à notre artiste!!!!!!!
A
tes photos sont belles et ta réalisation superbe!!!
C
Très joli cette blouse, il en a de la chance ce petit d'avoir une tante au petit soin pour lui !
C
Je trouve que tu es vraiment en plein dans le sujet de ce défi. Bravo !!
B
Trop mignon!
Publicité
Newsletter
Publicité