Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papivole
Archives
24 novembre 2012

un petit chemisier bleu et blanc

 

Dans le flou, voici un petit chemisier bleu et blanc. Avec son motif de petites feuilles, j'ai ce coupon de tissu du marché depuis belle lurette... mais les petites feuilles, c'est de saison voilà tout.

Ce modèle est un régal à coudre.

Pour la fraîcheur automnale, j'ai improvisé des manches longues, légèrement trop bouffantes à mon goût et surtout à celui du papa. Je ne suis pas non plus très fan de la bordure du bas, les prochaines versions n'en auront pas... note pour plus tard, prévoir plus de longueur pour un bon vieil ourlet.

 

c_b_6

c_b_2

c_b_3

c_b_4

c_b_5

chemisier s du livre onna no ko no odekake fuku taille 100 / petites filles modèles  - tissu du marché - boutons eurodif

 

Quand j'ai fini ce modèle, il y a un bon mois, je me suis dit que j'allais en faire plusieurs dans la foulée. histoire de faire un joli vestiaire d'automne à maiya... mais vous savez ce que c'est... la liste de mes envies à moi est interminable et le temps manque.

Mais je garde le patron sous le coude.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Il est magnifique ! ajusté, léger, féminin, tout ce que j'aime !
L
Super jolie cette blouse! J'aime beaucoup
A
Merci pour ton passage chez moi et ton très gentil comm! Quelle balade ici que de belles créations une si belle découverte. A bientôt
B
Magnifique!!!
L
Trop trop beau ce petit chemisier !!
Publicité
Newsletter
Publicité