Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papivole
Archives
14 février 2014

Tulle et pivoines

 Beaucoup de choses à montrer, peu de temps pour bloguer... Peu de temps tout court d'ailleurs, c'est bien pour ça que je préfère l'occuper à coudre ou tricoter encore et encore au lieu d'archiver ici, mais j'aime bien tenir à jour cet espace quand même alors allons-y!

Je commence par un peu de couture fastoche mais de la couture qui fait du bien au moral et qui remplit le cœur d'amour aussi tant elle fait plaisir - tiens, ce serait pas la St. Valentin?

Une petite jupe de princesse-fée-ballerine que j'avais cousue en cachette pour Maiya et déposée avec les cadeaux du père Noël ... gros bidouillage cette jupe avec le passepoil kibrille et le tule mais beaucoup de bonheur à l'arrivée.

J'avais fini par croire que je ne ferai que des coussins avec mon joli tissu pivoines Chiné à Kyoto mais cette jupette m'a donné envie de ME coudre un petit accessoire pratique et qui donne la pêche, UN TOTE BAG pardi!! je l'adore.

Tellement rapide et joli, un deuxième tote bag s'est envolé pour Paris!

 

image

image

image

image

image

image

Tutu et tote bag en tule eurodif, tissu pivoines chiné sur un marché de Kyoto et passepoil rose lurex de chez cousette

 

Publicité
Commentaires
B
Effectivement, cela aurait été trop dommage de ne pas utiliser ce beau coupon aux pivoines ! C'est ravissant !
Y
Le tote parisien est très content d'être monté et sa propriétaire est ravie!!!
O
très joli tissus!!!
Publicité
Newsletter
Publicité