Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papivole
Archives
9 octobre 2013

diabolo châle

Mon tricot de l'été... que j'ai trouvé interminable à la fin -en mode petite joueuse- Mon châle diabolo tout doux et coloré à souhait, un lida shawl de Bristol Ivy! C'était long pour un tricot à trimballer tout l'été avec très peu d'envie de tricoter mais il est magnifique! J'ai craqué en voyant une sublime version blanche et très aérienne sur ravelry mais j'avais envie d'une couleur bien pêchue... fin de soldes chez phildar, de la lambswool diabolo.

lida_1

lida_3

lida_2

lida_4

lida_5

lida_6

lida_7

lida_8lida shawl de Bristol Ivy -  160g de lambswool phildar colori diabolo - aiguilles 4.5

La lambswool se tricote en 3 mais je l'ai tricoté en 4.5 pour retrouver le côté "très aérien" qui m'avait séduit... et j'ai bien fait!Le motif est superbe, j'aime sa construction en triangle et son ampleur juste parfaite! Une vraie réussite, un joli châle de mi-saison.

 

Publicité
Commentaires
P
Il est sublime ! Je me le ferais bien celui là 😉 . Tu as utilisé combien en longueur de fil ?<br /> <br /> Bonne fin d'année.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Alice
C
C'est drôle, j'ai le même fil en ce moment sur mes aiguilles pour faire le gilet Georgia! J'ai craqué aussi sur le peps de cette couleur!
O
Ma - gni - fi - que ! ! !
L
Il est superbe! Bravo!
B
très jolie couleur menthe à l'eau !
Publicité
Newsletter
Publicité