Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papivole
Archives
9 novembre 2011

frais matins

 

L'an dernier, à la même époque, j'avais tricoté à Maiya un petit gilet sans manche aubergine pour lui mettre vite vite sur le pyjama, au saut du lit....

Cette année, dans la même démarche, j'ai eu envie de lui faire plutôt le fameux "gilet de berger"... et pour varier les plaisirs et les associations de couleurs on ne va pas cette fois réchauffer que le pyjama mais toute tenue un peu frileuse ... j'en ai même fait deux! diantre!!!!!

Pour ne rien vous cacher, j'avais déjà testé le modèle à noël dernier pour mon petit neveu ...point de blog encore... j'ai donc décidé de corser un peu la chose en les doublant entièrement de molleton pour qu'ils soient bien douillets mais surtout...ils sont presque entièrement passepoilés, olé!


*

gb_1

gb_2

gb_3

gb_4

modèle des INPE - mouton de chez buttinette - doublure à pois du marché - molleton eurodif - bouton perso - passepoil et biais en liberty phoebe la droguerie

 

**

gb_5

gb_6

gb_7

gb_8

modèle des INPE - mouton de chez buttinette - doublure fushia du marché - molleton eurodif -  passepoil en satin et biais la droguerie

 

Petite anecdote rigolotte....lorsque j'ai montré à maiya, en maman toute fière de son ouvrage, le premier gilet terminé, elle m'a regardé en faisant  BèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèêêêêhhhhhhHHH !!!!!!!!!

gb_9

gb_1

 

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est mignon, j'adore avec le petit biais qui apporte la petite touche de couleur
M
c'est tellement joli et agréable à porter ces petits gilets douillets!
L
Ils sont trop beaux ces petits gilets!!
F
tres jolie crea
A
Vraiment trop beaux :)
Publicité
Newsletter
Publicité