Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papivole
Archives
21 juin 2013

mirage de chats

 

De la couture pour moi moi moi!

Voici ma robe chouchou, une mirage longue, LA ROBE de l'été! Oui, oui! Parce qu'elle a tout de la robe idéale, à savoir, féminité, simplicité, élégance, légèreté et biensûr une coupe parfaite ... merci Marie, c'est un vrai plaisir cette robe!

J'ai commencé par la version longue, en grosse fan du genre... et quand j'ai vu le modèle, j'ai tout de suite pensé à mon précieux coupon de 3 mètres de tissu japonais, un tissu imprimé chat bleu marine d'une rare fluidité et au toucher soyeux à faire pâlir le liberty, acheté chez Tomato, le temple du tissu de Tokyo pour seulement 4 euros le mètre!

J'ai adoré coudre ma mirage!! Pour tout dire, je l'ai déjà porté plusieurs fois mais avant de vous la montrer je voulais m'offrir une nouvelle ceinture pour lui faire honneur... c'est finalement avec ma bonne vieille ceinture vintage (de maman) que j'ai pris la pose parce que je suis rentrée bredouille de ma dernière virée shopping... c'est dingue comme les choses les plus simples sont parfois les plus compliquées à trouver en boutique... j'ai envie d'une ceinture en cuir tressée de belle qualité et d'environ 4 centimètres, any idea?

 

chat_1

chat_2

chat_3

chat_4

chat_5

chat_6

chat_7

chat_8

chat_9

robe longue aime comme mirage de marie - tissu chats from tokyo et doublure buste en popeline bleue du marché

 

Une vraie valeur sûre, cette robe longue donne envie de tailler dans les plus belles matières ..... cela dit, je vais d'abord m'en faire une courte avec, pourquoi pas, un mix de tissus, histoire d'entretenir la funky attitude!!! C'est l'été!!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Idem, à la recherche du patron :)
A
Bonjour, Je souhaiterais me lancer ! Comment peut-on avoir le patron ? Merci.
L
Bonjour, comment fait on pour avoir le patron ? Auriez vous les références ?<br /> <br /> Cette robe est magnifique, bravo !
M
En effet, elle est canon cette robe et ta version dans ce tissu est sublime!
P
Elle est très belle, le tissu est superbe. On a envie de la porter cette robe !
Publicité
Newsletter
Publicité