Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papivole
Archives
12 juillet 2012

pull rice

 

Le petit pull de l'été.

Un petit pull rice, pour le point, puisque j'ai eu la joie de tricoter des kilomètres de point de riz mais aussi pour la couleur et la brillance de la kaleïdo écru...

Alors, pour ce modèle, c'est du très grand bidouillage, ça se voit d'ailleurs...quelle idée le point de riz, non mais franchement!...

Plutôt séduite par la mode des pulls résille mais bien trop froussarde pour me lancer, je me suis mis en tête de me refaire un "dressy sweater", toujours pas dressy mais entièrement au point de riz... oui, le point de riz, moi, j'aime ça... mais laissez moi vous dire que j'étais bien contente de le finir le pull rice!!!

mais ouf!!! le voilà...

pr_1

pr_2

pr_3

pr_4

pr_5

pr_6

- kaleïdo écru de la droguerie, environ 800m - aiguilles 5 -

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
magnifique, un pull en point de riz quelle idée ! tu as dû y passer des heures !!!! mais ça valait la peine !
L
Heu.... En plus du sac, je veux bien cette petite merveille de pull ;-) je suis archi fan de tes creas , bravo ! Bisouilles !!!!
K
j'aime beaucoup ; j'adore le point de riz et je trouve que le fil et le coloris que tu as choisi mettent en valeur ce point!
L
super belle version du dressy! je n'ai toujours pas fini le mien, j'ai suivi toutes les instructions à la lettre, mais je trouve les manches très très étroites...pas toi?<br /> <br /> pour les augmentations d'emmanchures j'ai fait des jetés, ça me fait de jolis trous trous, c'est le détail sympa du pull!<br /> <br /> bisous
B
C'est tellement beau le point de riz ! Quel joli pull !
Publicité
Newsletter
Publicité